Envie de participer ?
Rando club EMOTION Aucamville 82

UN SAMEDI EMOTION Ô COMBIEN NECESSAIRE 

Petite balade niveau vert : 80% de route sur +/- 25km 

(Exclusivement réservé au club)

Départ 13h30 sur la D52 route de Grisolles juste en bas du village 

Guide Raphael avec l'aide de Michèle .

Ceux qui le souhaiterons pourrons revenir avec Moustic sur le lieu de sa chute à l’automne 2020 . Revivre ces moments est son souhait pour commencer lentement à récupérer de ce traumatisme émotionnel et psychologique . Cela va lui demander une grande énergie et il nous a semblé très important de l’accompagner dans cette démarche courageuse .

Moustic serait encore incapable de mettre ses roues sur des sentiers beaucoup trop inaccessibles pour elle , malgré des progrès très encourageants . Après 5 mois d’une situation particulièrement difficile , les douleurs physiques l’écrasent toujours .

On travaille patiemment avec nos moyens à sa lente reconstruction , car la conséquence immédiate d’un tel traumatisme est la perte évidente du sentiment de sécurité avec cette tenace impression d’être impuissant .

Elle a la volonté , elle est courageuse , elle a la passion ... nous serons là pour te soutenir , te pousser , t'encourager ... 

L’amour et la bonté sont les deux jambes sur lesquelles tout homme devrait s’appuyer non pas pour marcher , pour pédaler plus vite et plus loin, mais pour marcher , pour pédaler sereinement , au même rythme que tous les autres, et dans la bonne direction ! Alain .

 


Commentez l’évènement

Serge le samedi 06 mars à 11:37

Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous. L'initiative est belle et le défis d'affronter ses fantômes est au combien nécessaire pour tourner la page d'un épisode douloureux et tellement frustrant ! Belle rando chers amis je vous accompagne de toutes mes pensées

Monique le vendredi 05 mars à 18:49

Je serai là aussi 🤣🤣

sand Laverton le vendredi 05 mars à 10:55

 Moustic, on s’était dit rdv au printemps ! 

Ça y est, on y est !!!

Je serai là ;-) 

Ugo le vendredi 05 mars à 08:31

Je ne pourrais pas être avec vous pour ce pélerinage mais je vous accompagnerai par la pensée !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.