Envie de participer ?
Le Lot et Célé une délicieuse rêverie.

S’il existe des territoires de caractère pour la pratique vtt le Lot en fait résolument parti.  Un résumé et certainement vidéo de ce superbe tracé en ligne qui ralliait Corn à Montbrun viendront plus tard. Deux niveaux sur le terrain avec Domi pour piloter le moins aguerri.  Ce confort de pratique moins rapide a tout de même été sportif puisque on a noté 88km et  1770m de d+ à 11k/h de moyenne.  

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                

 

Patrick et Jean Marc les organisateurs 

 

 

Le groupe plus habitué à lui frisé les 130km pour 3100m de d+ et était conduit par Patrick le concepteur du tracé. Un grand nombre de pratiquants ne savaient pas trop à quelle sauce ils allaient être mangés. Ce qui a rassuré tout le monde c’est que nos habitudes sont de pédaler en cyclotouriste. Une logistique omnisports asptt Montauban  avec Geneviève et Jean-Louis a été aussi au centre de cette réussite.

En attendant pour vous donner saveurs et passion vous pouvez déjà regarder les premières photos et laisser des commentaires.  

Chemin de halage St Cirq Lapopie

 

Premières photos clic ICI 

 

 


Commentaires

Gérard NAPOLEON le mercredi 30 septembre à 19:59
Super week-end pour moi aussi bravo à tous pour l'ambiance. Très beau parcours même si à chaque côte c'était la dernière et mes cuisses s'en rappelle encore. A quand la prochaine.
Pascal66 le mercredi 30 septembre à 19:23

pour faire court: comme d'hab, tracé et ambiance au top, a la prochaine virée!!!!!

le mercredi 30 septembre à 17:00

Super Week End, Super Temps, Super Ambiance, tout est dit !!!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.