Envie de participer ?
WE HAUTE VALLEE DE L'AUDE 13 et 14 juin 2015

WE DANS LA HAUTE VALLE DE L AUDE 13 ET 14 JUIN 2015

Enchantement de nos vététistes Montalbanais, peu d’entre eux connaissaient la région.

Paysages magnifiques en haute vallée de l’Aude entre l’Ariège et Corbières, plateaux du pays de Sault, le lac de Montbel, Camurac, le château de Puivert, Quillan et ses environs. Sans oublier le labyrinthe de Nébias connu et magnifique pour ces vestiges !

 


 

 

 L’hébergement  se faisait à la Forge de Quillan  avec un super accueil, ce centre est  idéal pour  groupes ou familles. Le club avait organisé Le  repas du soir : saucisson de sanglier, paté maison et paëlla, il faut bien recharger les batteries ! (cuisine et salle à disposition)             L’occasion de partager des moments en groupe,  de faire connaissance avec des cyclo route d’Orange et des footballeurs du 31 venus faire de l'hidrospeed, échanges et convivialité assurés.

                                                                         
Merci à Alain pour les tracés encore et toujours très bien étudiés 
 

 Une petite chute de Daniel mais sans trop de gravité (quelques contusions), une fourche cassé au VTT de Bruno (Super à Nicolas qui lui a prêté son VTT pour le lendemain) un peu de boue mais cela fait partie du jeu mais pas une goutte de pluie quelle chance.

Merci à Jacques pour l’intendance sur place du minibus

 

 

 

 

 

Voici quelques photos CLIC ICI  

D’autres suivront d’ici peu ainsi qu’une vidéo 

  La forge de Quillan 

Randonnées en Haute-Vallée de l'Aude et Pays de Sault


Commentaires

le samedi 25 juillet à 12:30

2ème jours !!!

https://www.youtube.com/watch?v=jv6ocBHcjeo&feature=em-upload_owner

 

le vendredi 24 juillet à 06:43

1 er jours !!!

https://www.youtube.com/watch?v=i3THhTseJXo&feature=em-upload_owner

 

Gérard NAPOLEON le lundi 22 juin à 21:31
Tu as bien raison Alain super week-end merci à toi pour le super tracé et les beaux paysages. Merci encore à toi et à Domi pour nous organiser de telles balade. Merci aussi à Jacques pour sa disponibilité et le pâté. Bonne ambiance dans le groupe aussi bien sur le vtt qu'autour de la table.
Alain LUCHINI le lundi 22 juin à 11:09

Merci à Domi pour sa rapidité à relater encore un très bon week-end vtt . Cet esprit collectif qui habite le club permet de transmettre notre passion avec un plaisir extrême . La fourche de Bruno témoigne que nous faisons réellement du vtt et que nous testons même le matériel réputé solide : Une Lefty de Cannondale sur un vtt neuf ! merci à Nicolas pour cet esprit de solidarité lui qui tout comme Bruno viennent d'arriver . Vive les jeunes qui sont parfois injustement décriés . On prépare une autre aventure .....

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.