Envie de participer ?
Ils sont rentrés du Tour du Lubéron

Quelle belle idée de découvrir ce massif à VTT

sous l’œil protecteur du Mont Ventoux. En effectuer le tour complet à nécessité 230km de sentiers caillouteux pour les plus déterminés et moins pour ceux qui n’en avaient pas les capacités physiques.

Le club sous la conduite des deux organisateurs Alain et Domi a donné l’occasion aux 20 présents de profiter pleinement de ce lieu. Géniale idée qui n’a pas été de tout repos, même si le parcours passait par quelques-uns des plus beaux paysages. Villages perchés, beauté architecturale, point culminant, vent, massif montagneux, vignobles etc, complèteront chaque jour notre soif de vtt. Nous reviendrons sur cet événement qui laissera bien des rêves à ceux qui en ont eu le désir de réserver ce séjour .

La photo a été prise dans le colorado provençal.

A vos commentaires ! 

Des photos dès que .

 


Commentaires

Nicolas MARTY le lundi 16 mai à 01:10
Salut, vraiment un super raid de 4 jours dans un endroit merveilleux!!! Merci à tous pour l'organisation, l'investissement et l'ambiance. De très beaux paysages de très belles côtes, de bonnes descentes, des supers photos, un bon hébergement et surtout pas de chutes graves. Moi perso je signe de suite pour un autre raid de ce style. Je suis fier d'avoir réussi à rouler sur tout le circuit prévu c'est quand même une belle performance pas évidente à réaliser. Je pense qu'on va bien rire en voyant les photos et les vidéos de chacun.
Michel PERREAU le samedi 14 mai à 08:29

Le Luberon est un joli terrain de jeu pour 20 VTTistes en soif d'aventure.

Week-end fantastique. Nous sommes encore sur notre petit nuage.

Super équipe. On s'est bein marré. et surtout merci Alain et Domi !

Pascal66 le jeudi 12 mai à 21:00

Superbe week end en Provence , merci Alain et Domi pour le tracé ainsi que l'organisation, le plus dur c'est pas  les cotes et les cailloux, mais c'est la reprise du boulot le lundi!!!!!! @+.

Monique le jeudi 12 mai à 19:29

Même pas fatiguée par ce week-end dans le Lubéron : normal j 'y étais pas ! Du coup, j 'ai eu la force de faire quelques petits calculs et me permet, de ce fait, de vous faire part de mon commentaire.

7000 metres de denivellé environ (on va pas chipoter pour quelques centaines de mètres !!! ) sur 230 km en 3,5 jours de VTT : ça fait exactement 7 fois mon propre défi du mois dernier : TRESPOUX !! Je me sens soudain ridicule (pas trop quand même...j'en reste fière de mon Trépoux)...mais, bon, je ne veux pas parler de moi.

Je voulais juste saluer, par ce petit coucou, vos exploits à tous de ce week là.

A bientôt

(Cécile, la prochaine fois que tu passeras dans la gourgue, tu ne vas pas comprendre pourquoi les fois précedentes, tu posais le pied sur ces cailloux si petits !)

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.