Envie de participer ?

Denis a le cerveau qui fume !

Le nouveau GPS de Denis bricolo !

 

 

 

 

 

 

C’est l’hiver et comme si cela ne suffisait pas, les giboulées de mars empêchent d’avoir sa dose de sentiers. Denis le nouveau guide super baladeur du club n’échappe pas à la situation : il a donc le cerveau qui fume ! Beaucoup peuvent déprimer, mais lui il cogite en attendant que cela passe. Avant que n’existe le fameux GPS nous avions le road book si utile pour un guidage parfait sur le terrain.  Quelques-uns refusent encore la nouvelle technologie, mais lui à plutôt trouvé très pratique de concevoir quelque chose qui lui facilite le balisage instantané.

Plus facile que le GPS, tout est fait main !!! Et récupéré. Il pourrait presque déposer un brevet ! Génial ce DENIS et pense surtout à tourner le dispositif sinon…..

Démonstration avec cette petite vidéo 

 

 


Commentaires

Alain LUCHINI le lundi 07 mars à 10:02
Nous avons été très étonné à la vue de ce génial outil . Denis montre ici qu'il se passionne pour ce sport . Faut s'imaginer notre bricoleur passer avec minutie tout ce temps à confectionner . La ou d'autres ne pensent qu'à leur nombril , lui pense collectif . Bravo et super Denis qui met au service du club toute son énergie ..
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.