Envie de participer ?
WEEK END QUILLAN 10/2016 (AUDE)

Haute vallée de l’Aude : Couiza, Quillan et ses environs…

En quelques mots,

Week-end que j'ai proposé 'Spécial féminin' 3 m'ont répondu présentes, donc nous étions  4 nanas. Afin de compléter le groupe nous avons accepté la présence ‘masculine’ bien appréciée bien sûr et Jacques s’est senti moins seul !

Logement prévu dans la famille donc petit hébergement capacité maxi 6 couchages !

Du samedi soir au mardi fin d’après-midi,  3 supers jours : des kilomètres, des côtes d’où de bonnes descentes, de superbes vues sur les montagnes, du dénivelé et des tracés qui ont beaucoup plu !

Des forêts, des pistes, des terres rouges, de la roche, pas un brin de vent, un soleil magnifique et 25 degrés.

Un très bon groupe, une super ambiance, une petite balade pédestre afin de dégourdir les guibolles, une petite activité (petit +) encadré par Jacques qui fut tout différente de notre VTT.

JOUR 1

Couiza/Rennes le château/col du Bouiche/Rennes les Bains/Serres/Coustoussa/Couiza 46km 1300m les + courageux ont fait 51km 1550m

JOUR 2

1/2 journée : Quillan/St Just le Bézu/St Julia de Bec/col de de Labau/Quillan 25km 680m. Après-midi petite rando pédestre et activité menée par Jacques

JOUR 3

Couiza/Espéraza/Fa/Rouvenac/Nébias/Brenac/le plateau au-dessus des Sauzils/Espéraza/Couiza 43km 960m

Les photos parlent d’elles-mêmes !

(En 2014 et 2015 le club avait déjà encadré des sorties sur Quillan et ses environs avec logement en collectif à la Forge de Quillan).

JOUR 1

    

    

       

      

      

          

    

JOUR 2

    

    

   

    

    

JOUR 3

  

    

   

      

    

   

      

clic ici pour + de photos

Merci à la Cie de Quillan...

Domi


Commentaires

Alain LUCHINI le vendredi 11 novembre à 00:15

Ah je vois que le Catalan vient respirer l'air de l'Aude et manger des châtaignes ! Incontournable Jacques , mais je pense qu'il y avait aussi Alain pour vous expliquer ce qu'est ce beau pays . Bravo Domi et grand merci pour son dévouement et sa vivacité qui booste le site .

Pascal66 le jeudi 10 novembre à 20:29

trés bon week end  chez les "gavatx" (nordistes d'e l' Aude ) :-), superbe ambiance avec un bon groupe.

 

Monique le mercredi 09 novembre à 11:28

Pédaler ensemble pour la seule raison d 'être là : au milieu des belles couleurs automnales dans la montagne de l 'Aude... quelle parenthèse enchantée ! Grand merci à tous mes compagnons de route, à Jacques et tout particulièrement à Domi ...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.