C'est beau le TARN !

Alain nous a proposé (harcelé, qu’il a été, par 2 protagonistes dont je tairai les prénoms) une sortie de 50 Kms dans les terres tarnaises d’une protagoniste ! (11 présents).

Des chemins bien larges pour pouvoir papoter en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des montées bien ardues pour pouvoir utiliser à 100% nos capacités pulmonaires et un peu de route pour reposer nos cuisses au bronzage quelque peu aléatoire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques surprises : des observatoires en pleine pampa (St. CAPRAIS exactement) pour admirer les étoiles.

Des « étoiles » nous les avions dans le groupe avec Monique la tarnaise et Michèle la 2ème protagoniste !!! (M…. J’ai dû faire un impair !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir longé le TARN à quelques centimètres de grosses carpes ébahies par la vision d’individus casqués, nous décidons de visiter Rabastens et ses belles demeures médiévales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le tour du « propriétaire », retour aux voitures avec pause liquide bien méritée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci ALAIN ! 

Récit de Raphaël et plus de photos ICI


Commentaires

Serge le lundi 26 août à 22:12

Ouaip, c'est beau !! le Tarn. Merci Alain pour ces portions insolites !! Et cette pause rafraichissante en ce beau lavoir de Rabastens (pas de péril, j'en témoigne ...) et merci Michèle, Raphaël et Thomas pour nous avoir permis d'étancher la soif sous l'arbre à palabres !! Et nous entendons : Oh !!, c'est pas un parking ici !!!! Je ne connaissais pas cette expression (tarnaise ???), ni l'humour qui se cache derrière ... Merci pour les superbes photos, représentatives de notre expédition !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.