Se connecter
2019
News
Grenade : La dance de Raphaël !

Grenade : La dance de Raphaël !

il y a 2 mois

Toute l'association

Grenade : La dance de Raphaël !

Swinguer du côté de Grenade pour la traditionnelle rando’nade 2019, voilà l’idée de Raphaël et Michèle via le site du club. Bouger +, ça nous était promis sur ce tracé virevoltant, donc on se décide au dernier moment. Thomas et sa nouvelle monture voulait des côtes ! Ça va « viendre », mais avant de se cogner quelques casse-pattes nous devrons traverser un ruisseau avec 50cm d’eau. Les acteurs sont là, le photographe est posté …. Tu vas le manger ton appareil toi, les Bimbos sont dans l’eau !!!

 

 

 

 

 

 

Et nous on patauge pour préserver nos roulements (surtout les miens, car ils couinent !).  Devant cette difficulté qui nous était offerte, le doute de la traversée … finalement on ira franco. On oubliera vite, car ça va rapidement danser grave sur les sentiers.

 

 

 

 

 

 

 

Dans les sous-bois à foison, à droite, à gauche, on monte, on descend, on évite les arbres … guidon large bonjour l’ambiance, c’est du single à gogo avec presque une envie de vomir tellement ca virevolte. Mais il y a le chocolat au ravito et Moustic enfile 1.2.3.4 barres … elle aime le chocolat ??? On ne l’arrête plus.  Auréolé du fameux exploit sur les 100 bornes de Bouconne, Romain S… pointe son nez à notre grande surprise. Ça sent le roussi, il a certainement envoyé du bois depuis le départ : facile le type, ça pédale désormais dans la semoule. Distrait que je suis, je me demande si le troupeau est devant donc le vieux diesel accélère pour rattraper. Le tél sonne, Moustic m’informe qu’un vététiste m’a vu passer  ventre à terre ! (celui-là il exagère). Cette petite voix me dit « On est derrière toi ! » donc je vais calmer les anciens injecteurs et attendre au ravito. Des danseuses pour Raphaël … esquisser quelques pas de danse et adieu la fatigue. Le plus dur est passé, il reste quelques kms et Michèle plane sur les chemins : quelle pêche ! Le Moustic est collé … il souffre, son destrier semble traîner une charrette … Dur dur la fin de ces 62km. Et si c’était le chocolat ?

 

 

 

 

 

 

 

Thomas est lui déjà au rosé … nous ça va venir aussi ! On jaspinera donc sur le banc le temps d’avaler un sandwich et un autre rosé.

Autres photos CLIC ICI 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Alexandre CLAVERIE le mercredi 04 septembre à 11:06

Elle est sympa cette rando j'avais fait la 25Km il y a quelques année avec mon vieux Btwin tout pourrave. J'avais souffert :p

 

J'adore la Raph Dance mais là par contre pas moyen d'y échapper la prochaine fois qu'on se voit je veux une démo !!!

Ugo le mercredi 04 septembre à 09:19

J'aime beaucoup la tête d'Alain quand il voit qu'il va falloir traverser la rivière

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Défilant

Aucun contenu à afficher.

Calendrier rando VTT

13
nov.
2019-11-13T00:00:00+0100
2019-11-13T00:00:00+0100

Rando semaine

VTT LOISIR MONTALBANAIS, 248 route Albi, 82370 ST NAUPHARY

Toute l'association
16
nov.
2019-11-16T00:00:00+0100
2019-11-16T00:00:00+0100

vtt rando nocturne "le vert...

VTT LOISIR MONTALBANAIS, 248 route Albi, 82370 ST NAUPHARY

Toute l'association

La boutique du club

Aucun produit à présenter

Photos favorites

Photos favoritesPhotos favoritesPhotos favoritesPhotos favoritesPhotos favorites

Dernières vidéos