Merci Denis !

Ce samedi d’octobre, j’ai rejoint Denis L à Lasserre-Pradère dans le 31 avec l'intention de participer à la rando des châtaignes et aussi, l’envie de me régaler, comme l’année dernière, de châtaignes grillées au feu de bois.

Pas moins de 350 vttistes, sans compter les cyclos et les trailers, ont eu la même idée … Ce fût une bien sympathique rando de 45 kilomètres évoluant en partie en forêt de Bouconne avec parfois le vent d’autan dans le dos (sympa!) parfois le vent d'autan de face (moins sympa!). Cette balade faite en accéléré nous a assuré les châtaignes grillées et le vin nouveau à l’heure du goûter. Miam ! Miam !

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance; Que mon agacement fût grand de ne pas trouver mon sac à dos dans le coffre de la voiture ! Cette étourderie a bien failli me voir rentrer à la maison avant même d’enfourcher le vélo mais c’était sans compter sur Denis, mon sauveur du jour. Merci Denis!

 

J’aurai aussi une pensée bien amicale pour AL..n, qui aurait TAAANT voulu goûter le cru 2019 !!! mais voilà …son vélo, lui, en a décidé autrement. Allez va c’est pas si grave on essayera de faire mieux l’année prochaine en s’y prenant, peut être la veille pour préparer nos affaires !!!


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.