Envie de participer ?
UNE VERTE ET UN MUR !

UNE VERTE ET UN MUR !

 

9 Vététistes encadrés d’un initiateur (votre serviteur) et de 2 adultes confirmés (Michèle et Florian) sont au départ de Grisolles. C’est donc à 12 que nous entamons cette sortie verte de 20 Km (et pas 1 mètre de +).

Après chaque petit faux plat qui laisse entendre quelques souffles rauques, une descente est là pour s’aérer les poumons. Notre horde sauvage apeure quelques chevreuils qui détalent devant une telle débauche de couleur multicolore.

Nous nous dirigeons vers un « single » ludique où les féminines  me suivent à un rythme presque rouge (rouge comme les joues de certaines et certains).

Et là, le mur !?!? Il fallait bien faire les 200m D+….« si j’aurais su je saurais pas venu ».

Enfin ils ont pu découvrir ce que leur imagination n’avait jamais vu : une petite côte noire ! ( rassurez-vous ils étaient prévenus et ils étaient tous volontaires). Juste après, la délivrance les attendait, en une longue descente pour terminer en roue libre.

PS : Dommage de ne plus avoir de « pellicule « sur mon téléphone portable ??? Vous auriez vu tous les protagonistes de cette rando faire exactement la même figure que sur la page d’accueil.

Raphaël et Michèle.

 

Photos associées : UNE VERTE ET UN MUR !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.