Envie de participer ?
2 semi-nocturnes de fin d'été

Après une pause des randos d'été en Août, vacances obligent, les 2 dernières éditions ont eu lieu en septembre sous des températures  aoûtiennes : 

 

le 09 septembre à Vaïssac du côté de chez Joël. 

Une belle balade en passant par Génebrières, quelques côtes accueillantes et une bonne 1/2 heure en nocturne pour finir sur un tracé moins accidenté. Raphaël L. découvre le club à cette occasion et enchaine bien la succession de bosses de la première partie du parcours et a aussi bien apprécié la 3ième mi-temps de convivialité! Pas sûr que les végan auraient aimé... 

 

Le 16 septembre à Mirabel sur un tracé que j'avais proposé.

Les côteaux sont toujours aussi ardus à Mirabel, Denis les découvrent, Thomas D les remontent plusieurs fois, comme si cela ne suffisait pas une fois ! Lucien est comme chez lui, à l'aise dès que ça grimpe, on l'abandonne en cours de route en passant devant son domicile à la nuit tombante. 10 derniers km de nuit, Severine est effrayée par des bêtes à poils qui traversent le chemin (des animaux, pas de quiproquos !, un sanglier selon elle, un lapin selon d'autres, peut-être un oiseau ?). Ah les charmes de l'ambiance de nuit qui est tellement différente et qui stimule l'imagination ! Et bien sûr cela se fini autour d'une table de pique nique bien remplie, Jean-Mi aura bien mérité comme nous tous de partager les saucissons et autres réjuissances du jour.

 

L'album photo des randos été : ICI


Commentaires

Ugo le jeudi 24 septembre à 20:43
Le temps automnal est en train de s’installer et semble sonner le glas de nos randos été. Je nous fais confiance pour trouver d’autres occasions de partager d’autres gueuletons légendaires au top de la diététique.
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.