Envie de participer ?
ça chauffe à Saint No...

Départ 8h de St No ..il va falloir se lever ! ...C est un peu tôt mais il faut ça pour profiter un peu plus longtemps de la fraicheur matinale toute relative. Les prévisions méteo annonce la chaleur. 

Alain, lui, nous annonce surtout de bons petits coups de c......et si Alain dit c est que c'est peut-être vrai !

Prévenus, face au premier coup de c.., on est tous en dedans ....sauf Florent qui veut gagner la médaille pas-en-chocolat promise au premier-en-haut et sauf Gégé qui veut profiter du dénivelé qu'il n'a pas par chez lui, "là haut dans le nord". Au final, on s'y retrouve tous, en-haut !

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On passera ensuite devant la cousine Martine où une petite pause s’impose - Dis donc, elle n'a pas reconnu son cousin Alain, avec le casque!...Puis, on passera tout à côté de chez Tonton , de chez Maman, de chez … allez, allez...faut y aller !

Par la suite, on comprendra vite qu’il n’est pas nécessaire d'aller bien loin de chez soi pour faire chauffer les mollets...pas que les mollets d ailleurs: les organismes chauffent tout entier mais la bienveillance est palpable dans le groupe. Mimi gère à merveille le contenu de ses  12 bidons emportés au cas où -l'expérience de Gramat sûrement. Quant à Thomas D, ce sera un bain de siège qui le rafraichira...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

.... 5h plus tard (13h, donc ! ) et  après 50 bornes dans les pattes, on s’ installe à l ombre, au bord de l'eau  où aura lieu la remise officielle des récompenses de la journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Justine nous rejoint avec des petites choses qui se mangent bien et Pascal nous régale avec ses délicieuses tartes amandine. Merci à eux ! Merci à Alain pour l'organisation de cette rando club. Et merci à vous tous pour ce moment passé ensemble. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les photos : ICI

Le dernier petit clin d'oeil sera pour notre ami, Gérard N.:

«Bon retour dans ton plat pays, Gégé! Reviens-nous dés que possible...tu sais, c est toujours un grand plaisir de t avoir parmi nous»


Commentaires

Thomas DELLUGAT le vendredi 24 juillet à 23:54

Un lavoir et un marchand de glace sur chaque rando, ça ne serait pas de trop !

Merci Alain pour la belle côte que je n'ai pas senti passé et encore bravo à Florian qui s'est cru sur du plat !

Alain LUCHINI le mardi 21 juillet à 23:30

Oui beau récit de passion , côté terrain je mesure la difficulté chaleur pour certains d'autant que le tracé était exigeant . Je note que Michèle (qui n'aime pas ces températures  ) et Moustic sont quand même venues sur cette noire . De nombreuses pauses , un raccourci sur la fin , n'empêchèrent  pas la surchauffe des organismes : normal . Miam miam les gâteaux de Pascal à l'arrivée !  Si on est bien dans ce club c'est grâce au collectif qui est soudé autour de ceux qui font tout pour rendre l'édifice granitique . Merci d'avoir été si nombreux à taquiner cette rando niveau noir à allure  contemplative .

Christophe PIERROT le mardi 21 juillet à 21:30

Beau recit Monique! Super rando qui a bien fait chauffer les organismes, le moustique en a tiré la langue 😉. On est quand même bien dans ce club !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.