En direct des Champs Elysées de Montech...

En raison des mesures sanitaires en vigueur cet été, seules, quelques biquettes auront l'autorisation et surtout l'immense plaisir d'assister au défilé des 19 vététistes présents sur la rando club organisée en forêt de Montech, ce 14 juillet de l'an 2020.

Nous remercions donc chaleureusement notre talentueux caméraman, Christophe P, qui a accepté d'immortaliser ce moment partagé bien sympathique et visualisable en cliquant ICI

 

Album photos : ICI


Commentaires

Serge le vendredi 17 juillet à 19:52

Cette belle sortie "familiale" clôture un merveilleux w-e de lâcher prise pour moi. Une atmosphère super cool, conviviale à papoter a refaire le monde, de tout, de rien, et à profiter du bien-être collectif : le pied. Le retour avec Pascal 66 s'est fait tout schuss ... je ne l'ai pas vu passer.  Posologies à prescrire, ce n'est pas Jean-Marc qui me contredira 😃. Merci Alain pour l'idée  lumineuse !

Alain LUCHINI le vendredi 17 juillet à 14:56

Cela faisait longtemps que le club n'avait pas mis ses roues dans cette forêt et y retrouver 19 vététistes pour une rando de niveau bleue quel bonheur collectif . Merci à ceux qui se sont retrouvés pour une matinée de solidarité VTT club .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.