Les prémices de l'été

Au départ de la base de loisirs Vère Grésigne le ciel est déjà bleu de lumière . Avec cette période de disette VTT nous retrouvons le sentier avec joie et douceur . Après les vignes de Fronton voilà celles du Tarn  ACtC-3e4Veo6qQBEquSuC0b1sJIdm79Jm0bRt2F_C7WXNmyc8X3IRSqk3bTxhWnNFIwrj5LBAzMyj88vUAluOLBbw1C_N3ifW3-dzZt4OtDKzcNcXtwMrAAVsF2hVfaeLLIkRVvy9m4jt_1ItrEo6CMrriZd=w1906-h1074-no?authuser=0 

ou une large majorité de ceux qui régalent régulièrement le collectif du club sont au RDV .

Jalonné de quelques péripéties donnant toujours des situations cocasses , cette rando sera aux exigences rouges ou + suivant ... : difficile à déterminer . Allez l'essentiel étant les retrouvailles et une matinée dans des vignes aux pousses luxuriantes , rempliront-elles les chais ? Bien trop tôt pour le savoir .

ACtC-3d-Y4qUQYFWOyNt-U1rxXU3Kkvrcsej49hoTEAnIh3KQaH4VsXeRiGMr1-FpQrh-0oBvn4x5T8ThCR6BmKOjlkgbsFKzCG7AE0Wx-aVwCcNCaoEtR6YPmuGtDOp4VKbryy42XaWmWWn3q0Tl-_bzMp27g=w605-h1074-no?authuser=0

Malgré quelques passages boueux donnant à Ugo l'occasion de tapisser notre belle tenue , nous retiendrons quelques belles impressions de forme pour certains . Les cuisses piqueront sur la fin avant d'aborder le toujours superbe sentier avec vue Castelnau Montmirail qui nous conduira en douceur vers l'arrivée . ACtC-3fEkIa9xn2PDiFVu14khSvjBqu7iIZDC7IdwnHJlTfdnAXIC9FdkXQ19XAA5p-nVusFF4Mr3h9zP8ONMZ-RGpKrHpJgn_pty32xM0QEAcBPeuGht4mtduOYrWyhhQTDnL-XnnsRTFUpWUldBH9FDOQs=w1906-h1074-no?authuser=0

Certains préféreront regagner leur chez eux , tandis que d'autres savoureront la liberté du pré après celle du confinement . Maintenant il ne vous reste qu'à rédiger quelques commentaires qui viendront ici compléter ce petit récit .

Allez chers amis !!! on fait travailler les méninges pour la vivacité du site et le bonheur du lecteur .

Quelques photos : CLIC ICI


Commentaires

Ugo le lundi 08 juin à 08:36

J'ai lu dans un journal local qu'ils allaient transformer les stocks de vin de Gaillac en gel hydro alcoolique. S'il s'agit des stocks des grandes cooperatives alors au moins là çà ne fera de mal à personne. En attendant ça reste toujours un plaisir de rouler au mileu des vignes même si je n'ai pas entendu la moindre bénédiction ? Peut-être Alain était-il au courant pour cette reconversion des vignobles ?

Michele - Raphael GALDAMEZ le samedi 06 juin à 17:31

Première sortie avec le groupe ! Que du bonheur !! On a fait les visiteurs à Castelnau de Montmirail. O...Keeeeeeee !!!!!! Merci Alain.

Serge le samedi 06 juin à 14:16

Merci Alain pour cette belle sortie : des efforts et un réconfort autour d'un pique-nique où  le collectif fait du bien après cette séparation interminable. Le temps estival conduit notre président à oublier toute précaution ! Tout en court cela donne la couleur et sa bienveillance naturelle nous donnera l'occasion d'être rafraîchi par le vent généré par ses dépassements supersoniques.... (avec le son également 😁) 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.