Envie de participer ?
Mousses et lichens avec Philippe P...

Pédaler sur l'espace VTT des Gorges de l'Aveyron c'est toujours avoir St Antonin Noble Val à ses pieds . Malgré un terrain au fort dénivelé , Philippe P c'est donné du mal pour faire quelques photos . En ce début de février ou le terrain n'est curieusement pas très gras , mousses et lichens sont accrochées pour le bonheur des vététistes présents . Un semblant de printemps fait fleurir les mollets de ceux qui ne sentent pas la fraîcheur ambiante . Si de nombreux sentiers surplombent le village il faut user des watts pour espérer découvrir cet endroit .  Idéalement situé pour nous , le club y pose régulièrement ses roues , mais nous ne sommes pas les seuls dans la région . Ces quelques photos témoignent des efforts fournis , régalez-vous ....

Photos CLIC ICI


Commentaires

Ugo le lundi 24 février à 21:08
Merci Alain de me remercier mais comme j’ai encore rien dit je suis obligé de m’exprimer ! Merci Philippe pour ces images qui rappellent à mes mollets ces petites côtelettes. Merci Michel P pour ce super tracé ainsi que pour le beau temps. Bien joué.
Philippe PEREIRA DA SILVA le lundi 24 février à 20:45

Je félicite également Michel Cécile et Monique je me suis régaler, samedi après-midi c'est top surtout avec le soleil 

Alain LUCHINI le lundi 24 février à 20:31

Merci Ugo , tu as l'oeil ! un juste retour des choses pour Miche P qui fait pédaler régulièrement le club avec Cécile , il ne faut pas non plus l'oublier .

Pascal66 le lundi 24 février à 10:10

 Sympa les photos Phillippe , et merci aussi à Michel P pour l'organisation de la rando.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.