On a bien fait d'en profiter...

Lundi c’était la fête à Modeste et le jour d’avant, c’était rando à Orgueil ! Nous étions 11. Pas mal pour un dimanche après-midi. Faut dire que le temps était de la partie. C’était de bonne augure pour Alain, notre guide du jour, normalement au coin du feu en cette saison.

Un amortisseur en insuffisance respiratoire aurait pu compromettre la sortie de Denis L mais c’était sans compter sur l'effervessence de quelques cerveaux : sous respiration artificielle, cet amortisseur fera son taf tout le long des 40 kilomètres de la sortie. Denis, comment va le malade aujourd'hui ?

Thomas et Lucien, les 2 ados, feront connaissance. Sympa de les voir pédaler ensemble, ces jeunes..Il ne manquait que Clement pour un sympathique trio.

En cours de chemin, l’équipe Polident trouvera de quoi s’amuser ...L’équipe Prostamol trouvera aussi de quoi… et pour ceux qui suivent les commentaires: soyez rassurés, les 2 équipes se sont très bien entendues.

Quelques flaques agrémenteront le parcours...

Voilà! rien d’extraordinaire peut-être … Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’on a bien fait de profiter de cette après-midi ensoleillée.

Toutes les photos  ICI

 


Commentaires

Ugo le vendredi 06 mars à 18:44

Ah oui on a bien fait parce que depuis le dernier qui a vu le soleil ne s'en souvient plus. Les audacieux qui auront tenté une sortie VTT l'auront certainement fait avec des waders.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.