Envie de participer ?
Prêts ? ... Partez !

Prêts ? ... Partez !

Cela ne vous a sûrement pas échappé : depuis samedi 29 novembre 2020 vous avez le DROIT de dépenser vos éconmies dans l'achat de choses et autres non essentielles ... Youpiiie !

L'autorisation vous est donnée de dépasser le kilomètre autour de chez vous , pour vous adonner à votre activité physique favorite ... et encore Youpiiie !

L'heure est donc venue de vous bouger le c.. pendant 3 heures max par jour et d'explorer en long , en large et en travers la campagne environnante dans un rayon de 20 km max autour de chez vous en ayant pris le soin d'emporter l'attestation dûment remplie vous y autorisant , nous sommes en guerre ! 

Il est certain que si nous nous tenons à 3h de sport-santé par jour , nous nous retrouverons tous en forme à partir du 20 janvier 2021 pour nos randos-club (verte !) au goût de liberté !!! retrouvée . Pensez toutefois à renouveler vos licences 2021 sans quoi ces retrouvailles ne pourraient être qu'illusoires au moment venu .

En attendant vous avez bien sûr le droit de partager , via les commentaires sur le site , vos escapades solitaires ou tout autre chose qui occuperont nos esprits embrumés par une actualité quelque peu ... N'oubliez pas un rayon de 20 km !!! et toujours Youpiiie !!


Commentaires

Thomas DELLUGAT le jeudi 03 décembre à 17:38

Les limites sont le rayon de 20km et les 3h, on peut faire 30, 40 km en vtt, 80km en vélo de route, des bonnes sorties !

Cecile le mardi 01 décembre à 19:10

2021 devrait être un meilleur cru: pensez à préparer vos demandes de licences (à mettre dans la boite aux lettres du club ou à me faire passer).

En attendant de se revoir, bons 20km !

Monique le lundi 30 novembre à 13:58

 ben justement  j ai pris rendez vous chez le coiffeur !!! en attendant de pouvoir profiter pleinement de notre droit ( youpiiie !) : 3 heures d activite physique ...Je rêve !

Ugo le lundi 30 novembre à 12:34

Youpiiiiee ! En plus on a un automne magnifique et pas trop humide ! Certains ont la chance d'avoir un rayon de 20 km plus propice à la pratique du VTT que d'autres. Cependant nous sommes tous confrontés à la même problématique, sauf ceux qui pratiquent en famille: les sorties seul.

Mes conseils:

Pensez à laisser un itinéraire et un horaire au delà duquel votre absence est inquiétante, ou utilisez une appli qui vous géolocalise et avertit vos contacts en cas d'absence de mouvement prolongée. Moi j'utilise RoadID, sans faire de pub, c'est gratuit.

Les chasseurs ont eux aussi fait leur retour dans les bois dans le périmètre 20*3. Leur gibier est normalement à poils et/ou à plumes, or avec la fermeture des coiffeurs durant le confinement, certains d'entre nous doivent ressembler à des sangliers ou des galinettes cendrées. Portez des vêtements visibles et évitez les zones où des chasses sont signalées.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.