Envie de participer ?
Rando été épisode 1 : Corbarieu

La saison des randos été est lancée !

Après quelques randos du mercredi fin après-midi terminées par des petits grignotages, les choses sérieuses ont repris... Romain nous invite pour ce mercredi 17 juin à domicile, départ de Corbarieu. Parti de la maison sous l'orage, je fais confiance aux appli météo qui prédisent la fin des averses avant 17h... La prédiction est validée dès l'arrivée à Corbarieu, épargné par l'orage et déjà sec. La rando se fera sous un beau soleil ! 

Le groupe nombreux s'élance, direction les coteaux de Corbarieu puis la forêt de Reyniès, par de beaux sentiers forestiers, un peu techniques avec les restes d'humidité. On se régale sur ces chemins ludiques. Sur une descente assez impressionnante, Pauline hésite, ira, ira pas ? Olivier la conseille, tout le groupe l'encourage et c'est parti ! Descente parfaite même si les frissons n'ont pas encore disparu en arrivant en bas, ouf ! Bravo !

Descente de Pauline en vidéo : ICI

Le rythme est cool, et nous passerons par Saint-Nauphary puis les raides côtes du PR6 et PR5 autour du Fau. Justin, avec son gravel, a du mérite mais doit s'incliner sur les forts % des dernières pentes.

 

 

 

 

 

 

 

A l'arrivée c'est avec plaisir que nous retrouvons Justine pour le banquet post rando été. La saucisse BBQ de Romain ou le paté de Joël font le bonheur de Jean-Mi (et des autres aussi ! ) avec qq rafraichissements bienvenus. Le moment de partage est toujours autant aprécié !

 

 

 

 

 

Toutes les photos : ICI

Prochaine rando été prévue à St-Etienne... 

 


Commentaires

Pauline CHABRIE le dimanche 21 juin à 22:49

Merci Christophe pour le récit et les preuves à l’appui !!.. heureusement pour moi  j’étais avec un super groupe bienveillant pour prendre mon courage à deux mains sur cette descente bien raide... quelle émotion !!! Et encore merci à Romain et Justine pour leur accueil après rando c’était super!! Vivement la prochaine :)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.