Envie de participer ?
A chaud ....

Au lendemain du week end ALARIC, un simple petit mot  pour un ENORME MERCI à Michèle et Alain qui ont tout fait, en amont,  pour satisfaire au maximum l'ensemble des 19 vétetistes présents. 

Merci Michèle ! Merci Alain ! 


Commentaires

Cecile le mardi 14 septembre à 18:36

Nous avons passé un très très très bon week-end. Trop court... Merci aux organisateurs.

Denis LUCMALLE le lundi 13 septembre à 19:43

Tout a été dit mais bien sur un grand merci à Michèle et Alain, aux guides, aux entraides pour les pépins mécaniques sans oublier les chauffeurs qui nous ont transportés après une journée de VTT bien chargée, et merci à tous pour votre bonne hummeur l'ingrédient essentiel d'un week end réussi (vivement le prochain).

Christophe PIERROT le lundi 13 septembre à 18:38

duo de choc : Michèle assure du feu de dieu pour l'intendance, tout etait parfait et a profusion dans un gîte ideal pour une super convivialité et un grand confort! Alain bien sûr en grand connaisseur de terrain nous a gâtés avec ces magnifiques tracés avec un effort remarquable pour satisfaire tout le monde, de la tva et du raccourci a volonté! 

Merci donc a vous 2 et a tout le groupe pour ce WE au top, encore plus apreciable sous le soleil ☀️ et la chaleur 😎

Ugo le lundi 13 septembre à 16:25

Oh oui mille mercis pour cette organisation aux petits oignons et ces tracés incroyables et inoubliables. Miam miam !

Guillom le lundi 13 septembre à 15:15

Un grand merci pour l'organisation de cet excellent séjour offrant dépaysement total, plaisir sportif et très bon état d'esprit collectif en rando et hors rando. Je reviendrais avec grand plaisir les yeux fermés (quoique ouvert sur le vélo bien sûr). Bonne récupération à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures 😋

thomas lopez le lundi 13 septembre à 14:37
Super Week-end dans ce coin de paradis du VTT, malgré une surchauffe épisodique du cerceau par 35°, un régal 🚵. Encore un grand merci à ceux qui ont géré l organisation et la logistique👍👍👍.
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.