Envie de participer ?
Bach en fin d'année 2021

Bach 46 : ce choix est déterminant pour espérer pédaler en smoking face à ce qu’il était tombé les derniers jours . Vous verrez dans ce récit que la catastrophe a été évitée de justesse !!! Malgré tout , cette flotte désespérante n’a pas découragé les chochottes grâce au fameux bec de canard visé sur l’arrière de la selle . Le popotin aime bien le sec et les douces caresses d’un parcours sans trop de secousses .

Azimut Limogne , mais avant d’y arriver une piste en forme de cuvette , de l’eau partout et difficile d’échapper à sa couleur terreuse .

Au beau milieu une bande de terre et c’est justement là qu’Alain espère y poser sa roue avant pour rester nickel . Sauf qu’il n’est pas toujours ce satané mouton docile ! Oui tu sais bien ce qui est préconisé en période hivernale : pneus adéquat . Vlam , paf , pouf et le voilà les « 4 fers en l’air » dans la belle tisane bien boueuse . On dit tomber comme une merde et je vous assure que la Vierge en a été informé ! Mais il ne fait pas chaud avec un côté droit bien trempé , se réchauffer un max en moulinant et espérer un rayon de soleil . Je bénéficie malgré tout d’une myriade de petites attentions notamment des filles même si je suis transformé en sanglier éphémère . On arrive en fin sur Limogne pour cajoler un sentier avec un réel émerveillement , car il est étonnamment mélodieux .

Il fait éclore en nous une imagination se voulant sans limite avant de traverser calmement le marché et sans masque , mais avec le casque on ne sait jamais !

A quelques encablures de Lugagnac notre « téléguideur » nous indique orientation GR65 . Pas un seul voyageur à cette saison sauf le spectre de zombies à vtt avec un dépôt kaki sur les tenues . Je ne rechignerai pas à changer rapidement la mienne , car tout est plus qu’humide . Les irrésistibles petites friandises salés et sucrés orchestreront notre désir de rester quelques instants autour d’une table en plein air .

Dans une de nos conversations nous retrouverons la malicieuse Céline « sans toi les sorties n’auraient pas la même consistance , comme avec cette belle chute » . Mais bien sûr , je t’adore !!!!

Autres photos CLIC ICI 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.