Publiée le

Belmont Ste Foi, rendez vous 9h30 devant une magnifique demeure du XVIII ème!
Sand. a amené un «petit» nouveau Philippe en bulletin découverte (pas mauvais le petit nouveau). Monique, Michèle, Christophe, Alain A. et Alain L., Jean Mi et moi roulons sur un rythme bleu comme prévu!!
Alain A. qui manque de souffle, de poumon, de respiration et d’air profite de toutes les montées pour s’oxygéner et nous coller 50 m dans le nez!!!
Christophe toujours aux avant-postes progresse de manière spectaculaire à chaque sorties: bravo Christophe !
Sand. serre les dents car une douleur au genou l’empêche d’exploiter ses capacités à 100 %.
Monique a retrouvé (à 90 %) sa dextérité et sa confiance et roule plus sereine !
Michèle et Alain L roulent comme d’hab: montée, descente au même rythme.
Comme je ferme, je guide de l’arrière car ça papote dur dans le groupe (l’essence même des sorties entre nous ). Après 33 kilomètres, retour aux véhicules pour la pause repas habituelle (2 biscottes et 1 radis).
L’après-midi nous accueillons Stéphanie (2ème bulletin découverte) pour la deuxième boucle de 22 kilomètres. Les ventres rebondis de certains annoncent que les difficultés à venir vont peser….
En effet Jean-Mi décide de faire concurrence à Lonjou, Alain Prieur et Rémy Julienne: vol plané en roulé latéral par-dessus le parapet d’un petit pont avec réception sur mes côtes et dans un petit ruisseau charmant aux odeurs printanières de lisier!! Après nettoyage des plaies (35 épines, 3 bleus, 8 griffures) et une très grosse blessure à son …amour propre (le plus dur!!!)
Nous rentrons tranquille pour encore…..un bon dimanche
TOTAL: 55 kms et 750 m de D+
Récit de Raphael - photos du périple : ICI